dimanche 22 janvier 2012

Bienvenue sur Go et Goban

Bienvenue à tous sur ce nouveau blog dont l'objectif est de parler de ma découverte du jeu de go. Une découverte déjà ancienne en théorie mais récente en pratique. Une (re-)découverte familiale également car j'ai embarqué dans cette aventure mes deux enfants.

Ce que je souhaite partager avec vous, ce sont mes lectures ( les manuels, les livres historiques, les romans ou les ouvrages d'Arts sous toutes leurs formes dans lesquels le jeu de go peut apparaitre) mais également les sites que j'aurais pu découvrir, le tout dans une analyse très subjective. Quand je dis "partager" c'est vraiment un mot important. En effet, j'espère grâce à vous, mes lecteurs, pouvoir également m'enrichir de vos découvertes.

Ah, un dernier mot : comme vous pouvez le constater, j'ai ajouté la possibilité d'être averti par mail lorsqu'un nouveau message est publié afin que vous soyez au courant des mises à jour. Donc n'hésitez pas à vous inscrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire